Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ECCITI : Devenez distributeur de Scooters électriques !

    Proposer des véhicules 100% électriques et 100% français : un emploi d'avenir !

    slide5.jpg

    L'agent commercial est un représentant de la marque ECCITY. Il utilise quotidiennement son scooter électrique Artelec pour témoigner de son usage et de ses avantages.

    Sa mission principale est de faire essayer son Artelec et de répondre aux différentes questions des futurs acquéreurs. Il prospecte par lui-même et reçoit régulièrement des demandes d'essais reçues par ECCITY Motocycles via son site web et ses salons. Il peut donc conseiller mais également rédiger des offres commerciales. Il fait connaître la marque et le Club dans son secteur en partageant son expérience autour de lui. Il recherche enfin de nouveaux ambassadeurs en les invitant à participer aux événements qu'il organise. En tant qu'agent commercial, il reçoit une commission sur chaque scooter qu'il vend ainsi qu’une remise commerciale sur l’achat de son propre scooter Artelec.

    L'ambassadeur

    La mission principale de l'ambassadeur est d’identifier de possibles acquéreurs de l'Artelec en les invitant à découvrir la marque et essayer le scooter. Il transmet simplement les coordonnées de ces prospects à ECCITY qui les transmettra à un agent commercial le cas échéant. Il est ainsi un promoteur de l’électro-mobilité en recommandant notre marque, mais également en recrutant d’autres ambassadeurs « filleuls ».

    Enfin, l'ambassadeur ECCITY qui n'a pas encore son Artelec bénéficie de l'accès au programme "MON ARTELEC". Son fonctionnement est simple, chaque vente d’un Artelec par l’entremise d’un ambassadeur crédite un compte « MON ARTELEC ». À tout moment, l’ambassadeur peut transformer son crédit de points en une remise allant jusqu'à 50% sur l’achat d’un Artelec neuf. En tant qu'ambassadeur-courtier, il reçoit une commission d’entremise si une vente est conclue par son intermédiaire. Un bonus d’animation est également versé si un de ses ambassadeurs « filleuls » touche une commission d'entremise.

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur : eccity-motocycles.com !