Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • One Deal : lancement du 1er réseau MLM sur le marché de l'automobile

    logo one deal.jpgCette semaine est lancé le premier site de vente de véhicules de particulier à particulier sous forme de MLM.

    Imaginez que l'on vous ait proposé d'intégrer eBay à son lancement... Qu'est-ce qui se serait passé ? A chaque fois que vous ou l'un de vos filleuls aurait vendu ou acheté un produit, vous auriez touché une commission. Imaginez maintenant en quelques mois, ce que vous auriez pu toucher comme argent !

    >>> Cliquez ici pour vous inscrire...

    C'est l'idée de One Deal :

    • Lancer le 1er site de vente aux enchères de voitures de particulier à particulier ;
    • Permettre une large diffusion basée sur le bouche-à-oreille grâce au réseau ;
    • Rémunérer chaque inscrit sur les ventes réalisées dans son groupe ;
    • Permettre à tous de s'inscrire grâce à une inscription 100% gratuite ;
    • Offrir des services réels aux vendeurs et acheteurs :
      • estimation en ligne du véhicule sur la base du prix réel du marché,
      • expertise du véhicule par un professionnel,
      • création du dossier de financement pour l'acheteur qui a besoin d'un crédit,
      • livraison du véhicule au domicile de l'acheteur,
      • etc.

    C'est donc une véritable start-up française de qualité, lancée sur un marché énorme, créée par des professionnels : Sébastien Régis Constant est Président de son propre réseau de garages, avec 15 ans d'expérience dans l'automobile et Akim Barika est un professionnel du marketing. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer à l'aventure ; l'ouverture des enchères arrive dans quelques jours, vous avez donc le privilège d'être dans les tous premiers !

    Pour en savoir plus, visionnez la vidéo ci-dessous et inscrivez-vous en 1 minute chrono sur le lien suivant :

    one-deal.com

    puis cliquez sur "Nous rejoindre" > "Devenir affilié"

    Inscrivez-vous en 1 minute chrono sur le lien : one-deal.com/sponsor/cauchois/ !

    one deal,one-deal,automobile,enchères,site d'enchères,mlm,marketing de réseau,commerce communautaire

  • La clé ultime pour atteindre ses objectifs au quotidien

    Savez-vous ce qu'est l'hystérésis ? Non ? Pourtant, ce phénomène vous empêche bien souvent de progresser...

    41pwU5+D5XL._SX307_BO1,204,203,200_.jpgL'hystérésis, c'est la faculté qu'ont des matériaux à reprendre leur forme initiale une fois que la pression cesse d'être exercée. Par exemple, si vous passez une pièce de métal au feu, elle va prendre du volume... éloignez-la de la source de chaleur et elle redevient strictement la même pièce qu'elle était auparavant.

    Pour l'être humain, c'est la même chose. Chaque nouveau défi, objectif, désir, crée en nous un état différent, nous transforme pour nous rendre généralement plus ouvert, plus fort, plus résistant ou plus malléable. Mais au bout de quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, on a tendance a reprendre nos habitudes et à ne plus avoir cette dynamique.

    Le seul moyen de conserver cette volonté d'avancer, c'est de garder en soi une pression salutaire constante. Je dis bien salutaire : il faut que cette pression nous donne envie, pas qu'elle décourage, comme la pression exercée par un chef !

    Un moyen simple mais efficace consiste à lire chaque jour, même trente minutes quotidiennement, quelques pages d'un ouvrage "qui fait du bien". Comme, par exemple, "Les Onze Lois de la Réussite : De la Part d'un Ami", d'Anthony Robbins. Un livre de poche, d'une centaine de pages, simple à lire, mais avec des notions utiles au quotidien.

    Fixez-vous l'objectif de lire quelques pages, peut-être un chapitre, chaque jour, et vous verrez que vous resterez dans un état d'esprit constructif, actif, volontaire et plus heureux, pour atteindre des objectifs qui tiennent à votre cœur.
    Bonne lecture et surtout belle semaine à vous !

    Alexandre Cauchois.

  • Faire chaque jour un pas de plus... pour tenir ses bonnes résolutions.

    Fotolia_52425151_XS.jpgPlus les vœux passent, plus les bonnes résolutions s'effacent.

    Rares sont les bonnes résolutions qui durent plus d'une semaine ou deux, en début d'année. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles représentent souvent trop de contraintes. Alors si vos bonnes résolutions sont déjà oubliées, voici la recette en douceur pour les reprendre.

    Faites un pas après l'autre.

    Si votre objectif est, par exemple, de perdre du poids et de vous remettre au sport, il est inutile de vous inscrire à une salle en vous disant "Je paie, donc je vais y aller". Effectivement, pendant quelques semaines (jours ?), ça va marcher... Mais après ? Pour palier à ça, donnez-vous des objectifs progressifs, en vous rappelant que "un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas", comme le disait le sage Lao-Tseu. Cela signifie que c'est par de petites avancées que vous réussirez, en vous obligeant chaque jour à persévérer. On sait par exemple que faire un régime pour perdre 5 kilos en un mois va vous faire assurément reprendre le poids perdu aussi vite. Par contre, faire 30 minutes de sport en plus par jour, ou monter 2 étages d'escalier au quotidien, va vous faire dépenser des calories, vous faire travailler vos muscles, dont le coeur. Par cette simple petite action, vous pouvez perdre durablement des kilos superflus, en y ajoutant peut-être un fruit en plus et une consommation en moins d'aliment trop gras.

    Créez une routine.

    Le plus dur est de durer un mois. Plusieurs études ont démontré que dès lors que les 21 premiers jours sont passés, les choses deviennent plus facile. Il vous faut donc vous forcer à tenir plus de 3 semaines, si vous voulez que cela tienne ! Après, cela sera devenu une routine. Avec bien sûr des moments où vous devrez vous rappeler que vous avez un objectif. Et pour cela...

    Inscrivez dans le marbre vos objectifs.

    Notez votre objectif, affichez-le en grand chez vous de façon à ce que vous le voyiez régulièrement, et partagez-le avec une personne proche. Engagez-vous auprès d'un(e) ami(e), demandez-lui de vérifier, par exemple chaque semaine, avec vous, les progrès réalisés.

    Fêtez vos réussites.

    Les Alcooliques Anonymes notent au quotidien le nombre de jours depuis lesquels ils n'ont pas bu une goutte ; régulièrement ils donnent oralement leur travail auprès du groupe, qui les félicitent. De même, notez chaque jour votre progression et surtout fêtez chaque réussite personnelle. 10 jours sans cigarette ? Cela se fête ! C'est par ces petites "fêtes" personnelles, qui vous emplissent de satisfaction, que vous verrez votre travail avancer. Dites-vous que l'on a toujours tendance à ne retenir de soi que les échecs ; alors notez chaque jour votre progression et vous vous emplirez d'espoir et d'estime de soi. Rien n'est mieux pour réussir à atteindre des objectifs !

    Alors, vous êtes prêts ? Il est temps de reprendre vos bonnes résolutions et d'en faire des objectifs !

    Alexandre CAUCHOIS.

  • Ces petites actions qui changent la vie...

    Il y a quelques mois, j'ai entendu l'histoire d'un homme qui n'avait plus d'amour pour sa femme. Il s'ennuyait, tout comme elle d'ailleurs, dans un quotidien qui lui paraissait devenir totalement incertain, quant à leur vie commune.

    5907487-8801705.jpgPuis un jour il décida de prendre un cahier neuf et un stylo, et d'y noter chaque jour un simple acte réalisé par son épouse, qui avait un impact positif pour sa propre vie. Elle prenait soin de la maisonnée, lavait ses chaussettes, se maquillait alors qu'elle ne sortait pas mais juste pour être belle aux yeux de mon mari... Vous savez, toutes ces choses banales mais indispensables, que nous faisons peut-être tous sans même y prêter la moindre attention.
    Ainsi, chaque jour, il écrivait une action qu'elle réalisait et qui lui profitait, à lui...

    Petit à petit, son regard sur sa femme a changé. Comment pouvait-il encore la voir comme égoïste ou peu aimante, vu qu'elle s'inquiétait en permanence de son mari ?

    Le jour de son anniversaire, il offrit ainsi à sa tendre épouse ce cahier, contenant toutes les actions quotidiennes de sa femme, redevenue à ses yeux la plus parfaite des épouses. L'histoire raconte que ce fut le plus beau cadeau qu'il lui donna. Il symbolisait pleinement la seconde naissance de son amour pour elle...

    Le début d'année est l'occasion de débuter ainsi des choses qui deviendront routinières, mais qui impacteront durablement votre vie. D'ailleurs, je présume que cet homme, conscient du travail effectué par sa belle épouse, mit en place deux actions rapidement : d'abord il prit davantage soin de lui afin de plaire aussi à Madame, et surtout il l'aida dans ses tâches quotidiennes. Car la vie à deux, c'est aussi le partage des bons comme des aspects les moins agréables.

    Bonne semaine à tous !
    Alexandre CAUCHOIS.

  • Belle année 2017 à tous les Vendeurs Direct Indépendants (VDI) !

    Je sous souhaite une excellente année 2017 !

    images (6).jpg8 760 heures... C'est le temps qui reste avant la fin de cette année 2017. Faites de chaque instant un moment pour vous-même, pour voir à quel point la vie est un don précieux, à quel point chaque instant compte et ouvre des perspectives incroyables...

    Puissions-nous, tous, ensemble et individuellement, devenir la meilleure version de nous-mêmes ! Pensez à dire que vous aimez la vie, à vous regarder dans un miroir et à vous dire tout simplement que vous vous aimez, que vous êtes formidable. Car vous êtes formidable. Vous avez déjà gagné tant de combats si difficiles. Déjà avant votre naissance, vous étiez un microscopique élément à batailler contre des millions de concurrent et vous avez gagné ce droit de vivre ! Puis vous êtes tombé 5000 fois avant de réussir à marcher ! Mais inlassablement, vous avez persévéré, parce que vous le vouliez, parce que vous saviez que vous pouviez le faire... Et maintenant, vous savez que vos compétences sont illimitées.

    Alors cette année, vivez vos rêves !


    Alexandre Cauchois